Sharks

Publié le par Grôchat

 

sharks

Publié dans Autres animaux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien Grochat...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nan mais si, j'insiste Fauve! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bah tu vois cela me choque pas trop ! La teinte va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fauve! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais bien joué !!!!!<br /> Franchement moi j'ai même pas oser les prendre vu que cela rendait rien du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour ma part, j'suis un peu déçu du résultat (même si on voit bien la différence par le mouvement des p'tits requins speeds, et de la force tranquille du gros au fond), c'est ce qui explique le<br /> triptyque!<br /> <br /> <br /> <br />