Sérénité citadine (Trentemoult)...

Publié le par Grôchat

 

lcv

 

lcv2.jpg

 

lcv3.jpg

Publié dans Bâtiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oki je comprend mieux alors pour la seconde ^^<br /> De rien pour la dernière XD
Répondre
G
Pour la deuxième, je l'ai de face, mais on perd le pochoir de l'intérieur de fenêtre, et le volet, qui rapelle l'encadrement de fenêtre, et qui me permet de "coller" à la règle d'or, était trop<br /> éloigné pour entrer dans le cadre ;-) . Pour le N&B de la troisième, c'est pas con... XD Merci!
Répondre
F
Un coup de coeur pour la première avec le traitement ^^<br /> Pour la seconde j'aurai pas jouer comme cela, j'aurai pris de face mais jouer avec les couleurs ^^<br /> La dernière, j'adore même si j'aurai bien vu en noir et blanc pour le coup ;)
Répondre