Les précédentes éditions des KUSTOM SURFERS.

Publié le par Fabrice Landais

L'INDIAN d'Alain - 2009

KS-2009---2.jpg

 

2010...

KS-2010-004.jpg

 

KS-2010-005.jpg

 

KS-2010-008.jpg

 

KS-2010-001.jpg

 

A noter que ces photos ont été faites avec un Konica à 2 balles des années 30! Hu,hu,hu...

Publié dans Belles carrosseries.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Yep !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui et faut cliquer sur répondre aux commentaires cela permet d'avoir pour moi par exemple la notification comme quoi tu as répondu au com et non de recevoir quelqu'un a répondu après votre<br /> message ! Sinon, je regarde pas lol !<br /> Du coup, je crois que tu vas avoir un cour à la maison :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'administrateur  vous parle :  J'a comprûte! Du coup, on pourra aller se promener...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Peut-être parce que j'arrête pas de trifouiller les options que t(as pas reçue la MàJ XD.<br /> ... et merci pour les bolides! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon déjà il y a un bug, je n'ai pas reçu la mise à jour de ton blog mdr !<br /> En tout cas je suis verte ! Superbe les voitures !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre