Le passage obligé.

Publié le par Grôchat

pommeraye.jpg

Publié dans Sculptures & Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'y es pensé aussi sur le temps et tu n'as pas tord à la rigueur comme tu dis un book photo sur bay ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je trouve aussi en vue des commentaires que j'ai sur Flickr ^^ D'ailleurs tu devrais t'y mettre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmmmh... J'y pense... le truc, c'est qu'il faut recommencer à gérer les contacts et tout... et passer plus de temps sur le Net que derrière un objo ou un crayon!<br /> <br /> <br /> ... mais j'y pense!<br /> <br /> <br /> ... déjà, un book sur Baywin, j'dis pas! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Photo magnifique pour un passage magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les lieux magnifiques font les belles photos... ou disons que cela aide bien! <br /> <br /> <br /> <br />