Comme chien & chat...

Publié le par Grôchat

LA PROTECTRICE

024_20A.jpg

 

SALEM & RAMA

026_22A.jpg

Publié dans Bêtes à poils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui j'aimerai bien voir mon chat en photo avec tes traitements tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> RdV après-demain sur le coup de midi! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je confirme aussi ^^ Je connais mes chats ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca me fait penser que le Video, j'ai sa 'tite trombine en photos... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je devrais emmener DVD la prochaine fois XD<br /> Ou vidéo tient XD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heuuuuu... Vu comme elle court après le chat du voisin main'nant, j'suis pas certain que ce soit une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est qui Rama ? (la curieuse que je suis lol) En tout cas, j'hallucine toujours de voir des photos de ce genre entre un chat et un chien ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rama, c'est un des nombreux protégés de ma frangine! Et nous aussi, on a un peu halluciné (... d'où les photos!).^^. Mais ça remonte à 7/8 ans déjà!<br /> <br /> <br /> <br />