Aux alentours de Lannilis : La recherche...

Publié le par Grôchat

 

00.jpg

 

02-copie-2.jpg

 

05-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pauvre Françis Cabrel XD
Répondre
F
J'aime beaucoup la première avec les couleurs de la mer, c'est superbe !<br /> La seconde, j'aime bien cette petit maison au bord de l'eau mais alors en cas de tempête je te dis pas :/<br /> La seconde avec le tag au loin et la touche en noir et blanc, donne tout l'aspect nostalgique que tu veux faire passer avec ce genre de photo !<br /> Oui les *fameuses photos scandales*<br /> Oh 'tain elles étaient sévères XD
Répondre
G
<br /> <br /> Pour la seconde, Overblog me rend pas l'effet en HD : à savoir le bokeh! :/ Bouuurdel!<br /> <br /> <br /> ... et Merci (... et c'est le vent sur la côte qui était sévère, putain, j'en ai perdu mes rouflaquettes! XD)<br /> <br /> <br /> <br />