Art to Play... Délire & Artasianat.

Publié le par Grôchat

 

002.jpg

 

004.jpg

Publié dans Sculptures & Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MDR !
Répondre
F
Ah bah cela m'interesse pas alors T_T
Répondre
G
<br /> <br /> QUOI? Bin... j'comprends pas pourquoi! Une geisha chauve avec des grosses moustaches, ça peut être un concept! Tu serais la seule à avoir çà! Pfffffffffffffff... j'suis un artiste<br /> incompris! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Si tu as le même rendu pourquoi pas ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Heu........... Certes pas! J'peux leurs faire un gros pif et des rouflaquettes? Et chauves aussi ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je veux en vrai les deuxièmes, c'est possible XD
Répondre
G
<br /> <br /> Euh... j'te fais çà en béton cellulaire, c'est possible? <br /> <br /> <br /> <br />